PhenQ VS Phen375 : quel est le meilleur ?

Les régimes alimentaires sévissent partout, surtout à cette période de l’année où l’on a envie de perdre les kilos en trop avant l’été. Et quoi de mieux pour accompagner un régime qu’un complément alimentaire pour nous aider ? Il existe sur le marché de nombreuses pilules minceur, mais PhenQ et Phen 375 sont deux des meilleures pilules qu’il existe aujourd’hui. Elles sortent véritablement du lot comparé à toutes les autres pilules disponibles sur le marché.

Il est donc incontournable de les comparer afin de savoir laquelle privilégier lorsque l’on veut perdre du poids. Ces deux pilules apportent une aide non négligeable à un régime, et permettent d’éliminer les kilos en trop de manière durable. Or, ils ne comportent pas la même composition, c’est pourquoi il est important de les comparer. Entre PhenQ et Phen375, quel est le meilleur ?

Comparaison

Ces deux compléments alimentaires sont réputés pour être efficaces en matière de perte de poids, dans le cadre d’un régime. Les deux permettent effectivement d’éliminer les kilos en trop. Mais lorsqu’une personne donne son avis sur PhenQ en disant que ce complément alimentaire l’a aidé dans sa perte de poids, une autre personne va dire la même chose au sujet de Pen375. En effet, ils garantissent tous les deux une perte de poids significative, et c’est la raison pour laquelle il faut s’intéresser de près à leur composition, pour voir lequel de ces deux produits va être meilleur. Car lorsque l’on regarde de près, on remarque que PhenQ et Phen375 sont effectivement très différents, en particulier au niveau de leur composition.

resultat phenqDe son côté, PhenQ est composé d’une substance du nom de LACYS RESET. Cette substance était autrefois secrète mais ne l’est plus aujourd’hui car la marque ne cache pas la composition de ses gélules. Il s’agit en fait d’un composant formé d’acide alpha-lipoïque, de cystéine et de magnésium. Ces trois ingrédients vont jouer un rôle déterminant dans la perte de poids car ils ont des propriétés spécifiques qui aident à éliminer les kilos superflus. L’acide alpha-lipoïque va être efficace en ce qui concerne le glucose car il va favoriser sa transformation en énergie.

Grâce à ce composant, vous allez moins perdre d’énergie et donc être plus en forme tout au long de votre régime ! De son côté, la cystéine va permettre de développer le métabolisme de l’organisme sur plusieurs niveaux, notamment sur la synthèse des acides gras. Cela va donc en faire un brûle graisse puissant. Enfin, le magnésium va booster les performances physiques du corps, et vous rendre plus fort pendant votre régime, et donc plus en forme.

Grâce à sa composition, le PhenQ est donc une pilule minceur très puissante qui permet de brûler la graisse naturellement.

Or, ce composant est totalement absent de la composition de Phen375, car il est breveté par PhenQ et ne peut donc être utilisé que par cette marque.

Cependant, Phen375 a un autre argument : le Citrus Aurantium. Il s’agit d’un ingrédient que l’on ne retrouve pas dans le PhenQ. Il s’agit d’un composant issu de l’orange amère, très efficace dans un régime de perte de poids. Mais on trouve dans le PhenQ un composant qui lui ressemble beaucoup.

En terme de prix, les deux sont sensiblement au même tarif. Le PhenQ est toutefois un peu plus cher car il faut compter 65 euros pour une boite, contre 55 euros pour une boite de Phen375.

Les deux sont donc de très bons produits qui offrent d’excellents résultats, mais il en résulte néanmoins un avantage non négligeable pour PhenQ, qui est donc le meilleur des deux. En effet, Phen375 va être moins puissant car il ne contient pas d’ingrédients qui va permettre de bloquer les graisses de manière aussi efficace que PhenQ.

Effets secondaires

Les personnes qui veulent consommer l’un de ces deux produits mais hésitent car elles ont peur des effets secondaires peuvent se rassurer. En effet, aucun des deux n’est connu pour avoir des effets secondaires, comme le Raspberry Ketone Max également. Toutefois, il n’est pas recommandé pour les femmes enceintes, cela va de soit. De plus, si vous souffrez de problèmes de santé, il est toujours préférable de consulter un médecin pour vous assurer que ce produit vous convient.

PhenQ VS Phen375 : quel est le meilleur ?
5 (100%) 1 vote