Acheter Vitaros : prix, posologie et effets secondaires

Le Vitaros est un médicament permettant de lutter contre les problèmes d’érection.

vitarosA l’approche de la quarantaine, les troubles de l’érection touchent un homme sur trois et près d’un homme sur deux après 50 ans. De nombreux facteurs peuvent être à l’origine d’un dysfonctionnement de la fonction érectile du pénis, des causes psychologiques telles que le stress, l’anxiété et le manque de confiance en soi, mais la dysfonction érectile peut également être d’ordre physiologique soulignant la présence d’une atteinte du système artériel ou nerveux. Chez l’homme de plus de 50 ans, les troubles de l’érection peuvent être le signe d’un diabète ou de troubles neuropsychologiques plus graves.
Achetez du Vitaros sans ordonnance ici

Lutter contre la panne sexuelle avec Vitaros

La crème Vitaros sans ordonnance est efficace dans la prise en charge des troubles de l’érection, elle vous aidera à reprendre possession de vos capacités sexuelles et à retrouver la confiance perdue lors des précédents rapports avec votre compagne.

La panne sexuelle ou l’impuissance sont des termes ayant une connotation péjorative et sont très mal vécues par les hommes concernés, la honte et la crainte du jugement empêchent bien souvent de consulter son médecin généraliste. Or, les troubles de l’érection concerneraient près de 3 millions de Français, donc il ne faut pas rester seul avec ce problème et recourir si besoin à des solutions médicamenteuses efficaces.

Les troubles érectiles se caractérisent par la grande difficulté à maintenir une érection suffisamment longtemps pendant un rapport sexuel. Ces problèmes peuvent être ponctuels et disparaître aussi vite qu’ils sont apparus, des facteurs extérieurs peuvent en être la cause (consommation d’alcool, de drogues, attitude du ou de la partenaire, situation stressante, etc.) et l’homme peut retrouver son érection rapidement.

Toutefois, si la dysfonction érectile perdure dans le temps et devient chronique, la crème Vitaros peut s’avérer très efficace pour aider l’homme à retrouver les sensations d’une sexualité épanouie. Retrouver la pleine satisfaction de sa vie sexuelle permet en outre de retrouver une confiance en soi et de faire diminuer considérablement son anxiété.

Qu’est-ce que le Vitaros ?

Comme indiqué précédemment, le Vitaros est un médicament présenté sous la forme d’une crème permettant de lutter contre les troubles érectiles. Ce traitement thérapeutique est généralement utilisé en urologie-néphrologie. Le Vitaros est préconisé chez l’homme adulte de plus de 18 ans et s’applique à l’extrémité du pénis sur le méat urétral.

En France, le Vitaros est commercialisé dans les pharmacies et est remboursé par la sécurité sociale. D’autre part, ce traitement thérapeutique est préconisé par l’Organisation Mondiale de la Santé depuis avril 2013.
je veux retrouver ma libido grâce au vitaros

Le principe actif du Vitaros

takeda vitarosLe principe actif du Vitaros est la prostaglandine (PGE1), appelée également en pharmacie alprostadil car elle dispose d’une structure chimique identique. L’alprostadil est utilisé comme traitement de l’impuissance sexuelle et comme vasodilatatrice. Vendu en France sous le nom de Vitaros, ce médicament est présent sur le marché français sous forme injectable par voie intracaverneuse, sous forme de bâton à insérer dans l’urètre ou bien sous la forme d’une crème standard contenant 300 mg d’alprostadil. La concentration d’alprostadil présente dans le Vitaros dépend des individus et varie de 200 à 300 µg pour 100 mg de crème. Pour obtenir plus d’informations sur les dosages du Vitaros, consultez votre médecin.

L’application du Vitaros se fait directement sur le haut du pénis, le principe actif agit sur les corps caverneux du pénis en augmentant son flux sanguin et en relaxant les muscles lisses. Les vaisseaux sanguins de la verge étant plus dilatés, la circulation du sang se fait plus dense et améliore la puissance érectile de l’homme. La crème Vitaros est dite unidose, c’est-à-dire qu’elle est appliquée une seule fois sur le méat urétral du pénis.

D’après différentes études sur les propriétés du Vitaros, ce médicament améliore efficacement le pourcentage de succès de la pénétration vaginale et de l’éjaculation pendant un rapport sexuel. L’effet du Vitaros est visible après 5 à 30 minutes suivant le mode d’application du médicament et améliore la force érectile du pénis pendant 1 à 2 heures. La durée des effets varie selon les hommes et les doses appliquées.

Où acheter du Vitaros et à quel prix ?

acheter vitaros prix
Acheter en ligne et sans ordonnance du vitaros
Vous pouvez acheter du vitaros en ligne via la pharmacie Treated.com qui propose des médicaments fiables et contrôlés. Le prix d’un pack de 4 sachets de Vitaros coute 145€. La crème est à appliquer à l’aide de la ventouse fournie avec et chaque sachet est à conserver au réfrigérateur.

Comment utiliser le Vitaros ?

L’auto-administration de la crème Vitaros nécessite un savoir-faire technique bien spécifique, ce n’est pas compliqué en soi et votre médecin vous expliquera la marche à suivre. Plusieurs recommandations sont à suivre : avant d’appliquer Vitaros, veillez à manipuler le produit avec des mains propres, l’embout du récipient unidose doit rester juste au-dessus du méat urétral et ne doit en aucun cas y être introduit, appliquez tout le contenu de la crème à l’extrémité du pénis, puis laissez agir en gardant le pénis à la verticale pendant au moins 30 secondes.

De cette façon, le principe actif contenu dans la crème Vitaros va pénétrer les muscles érectiles de votre pénis et favoriser la circulation du sang dans les artères péniennes, cela va vous apporter une puissance optimale en vue d’un rapport sexuel et bientôt vous retrouverez des sensations naturelles. Vitaros a l’avantage de redonner une totale confiance aux hommes souffrant de troubles de l’érection, l’effet thérapeutique apparaît en moins de 30 minutes et s’étend sur 1 à 2 heures.

Les effets secondaires et indésirables du Vitaros

Comme tout traitement médicament, le Vitaros comporte plusieurs effets secondaires qui varient selon les individus et la dose utilisée. Les événements les plus fréquemment observés sont les suivants : réaction cutanée locale sur la zone du pénis avec parfois une sensation de brûlure, réaction vaginale locale chez la partenaire avec des brûlures locales sans gravité et un engourdissement pénien.

A l’usage du Vitaros, si vous constatez des effets secondaires durables, veuillez contacter votre médecin pour un examen approfondi. La plupart des effets secondaires et indésirables disparaissent une fois que le produit est totalement absorbé ou après un lavage à l’eau abondant.
Acheter en ligne et sans ordonnance du vitaros

Acheter Vitaros : prix, posologie et effets secondaires
5 (100%) 1 vote